mon-anpe-a-moi.blog4ever.com

forevergreen,croire en soi,marketing de réseau, atteindre ses objectifs, fgxpress, esper, bilan, str

LES 5 LOIS DU SELF-MADE MAN

J'ai lu ce livre il y a presque deux ans maintenant car le titre me caractérise pleinement!

 

Je suis un autodidacte et...

 

Je parcourais Internet à la recherche de toutes les infos utiles et nécessaires à la création et à la gestion d'un blog quand je suis tombé sur le site/blog d'Alexandre.

 

Depuis cette date, je me suis formé et me forme encore dans trois domaines distincts avec pour objectifs de lancer mes premières formations, début 2016!!!

 

Dernièrement, et sans faire le rapprochement, j'ai assisté à un excellent webinaire sur la médiatisation de son entreprise, de son blog, de son association, etc...

 

Après avoir vu le nom de son site, j'ai enfin réalisé que c'était Alexandre (http://www.devenez-mediatique.com/) et qu'il était l'auteur de ce livre que j'avais lu 2 ans plus tôt!

 

Je tenais à vous le faire partager au travers de ces quelques pages.... et je vous souhaite d'en tirer le meilleur pour vous-même!

 

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_15.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_16.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_17.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_18.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_19.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_20.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_21.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_22.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_23.jpg

 

 

LE CODE DU SELF MADE MAN HD_Page_24.jpg

 LE LIVRE EN INTÉGRALITÉ

 

 

Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide :

 

 

 

 

  • Comment est-il possible d’atteindre le succès ?
  • Pourquoi 90% des candidats vont échouer ?
  • Comment VOUS pouvez y arriver ?
  • Comment vous inspirer des autres pour réussir ?
  • Quelles sont les 5 lois à appliquer tous les jours ?
  • Comment réagir en cas d’échec ?
  • Que devez-vous faire pour commencer ?
  • Et j’en passe…
                             Le code du self made man

   Clic sur l'image pour télécharger le livre

 

 

 Francis Berthelot

 

 

Je suis présent sur les réseaux sociaux ci-dessous entre autres:

 

     3D-Facebook-logo-transpa.png              new_twitter_logo_by_ockre-d52oyft1.png              pinterest-small.png             linked in.png                viadeo.jpg


Si cet article vous a été utile, un petit J'aime, Google+ ou un Partage Réseaux Sociaux me fera plaisir.

 

 

 



18/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres