mon-anpe-a-moi.blog4ever.com

forevergreen,croire en soi,marketing de réseau, atteindre ses objectifs, fgxpress, esper, bilan, str

PENSEES POSITIVES

Je garde mon esprit orienté vers l’abondance, la santé, le bonheur et le succès. Je m’éloigne des gens à l’esprit négatif. Je choisis avec soin les gens avec lesquels je passe mon temps, y compris mes loisirs. J’abandonne toute activité, association et relations inutiles. Je m’entoure de personnes qui réussissent et contribuent, qui ont une orientation d’esprit positive et qui me soutiennent par leur rayonnement.

Pour réussir sa vie, il faut savoir déterminer quelles sont nos priorités. Nous mettons ainsi toutes les chances de réussir de notre côté. Globalement, il faut décider ce que nous mettons au premier plan, quelle que soit notre situation actuelle, aussi difficile qu'elle nous semble.

Définissons notre/nos priorité(s)

Que cherchons-nous en ce moment, en priorité : 
-    la richesse, 
-    l'amour ? 
-    Voulons-nous avoir de la chance ? De façon générale ? Dans un domaine particulier ? 
-    Améliorer votre forme ? 
-    Avons-nous envie d'amis, de réussite sociale… ?

Se donner les moyens de réussir et/ou savoir ce que nous voulons atteindre en priorité à tout moment est un chemin rapide vers la réussite et le bonheur.

Demandons-nous régulièrement : « Quelle est ma priorité : ce jour, cette semaine, ce mois-ci, cette année, voire dans ma vie ? »

Si nous ne nous posons pas cette question régulièrement, nous courrons dans tous les sens, et nous nous disperserons.

Il est conseillé cependant de monter graduellement l'échelle de la réussite en commençant par nous fixer des objectifs à court terme, plus facilement réalisables en l'état actuel des choses. Faisons d'abord nôtre le fameux proverbe : « A chaque jour suffit sa peine ! »

Une fois que nous arriverons régulièrement à nos objectifs quotidiens et que nous accumulerons les succès, nous pourrons passer à des adaptations plus larges de cette formule très souple et très efficace car elle a l'avantage de nous aider à nous focaliser sur un objectif et un seul à la fois.

Quand nous parviendrons à faire de la formule « A chaque jour suffit sa peine », le fondement de notre réussite quotidienne, nous pourrons élargir
notre champ de vision. Regardons alors plus loin en pratiquant progressivement les formules de vie suivantes : 

- A chaque semaine suffit sa peine ! 
- A chaque mois suffit sa peine ! 
- A chaque année suffit sa peine ! 
- et enfin A chaque existence suffit sa peine ! 

Essayons : nous ne le regretterons pas !

En suivant ces conseils fidèlement et régulièrement, peu à peu, nous serons capable d'atteindre des objectifs de plus en plus élevés et de vaincre des obstacles de plus en plus importants sans nous en rendre compte et, étonnamment, avec de plus en plus de facilité !

 

 


 

L'existence est en perpétuel mouvement.

 

Même quand on a seulement à poursuivre aujourd'hui les activités de la veille, aucune journée ne se présente dans des conditions identiques. Du jour au lendemain, combien de choses peuvent changer! Dans le travail, dans la famille, dans la société, il faut toujours s'adapter. Si on n'est pas prêt, voilà les surprises! Et on sait les effets produits par les situations auxquelles on ne s'attendait pas: l'incertitude, l'agitation, le trouble. 

 

Chaque jour apporte de nouveaux problèmes à résoudre. Comment y arriverez-vous si vous n'avez pas tiré au clair ce que vous avez vécu la veille?

 

Vous ne pouvez être sûr du lendemain que si aujourd'hui vous avez su consolider les bases de votre vie psychique. La manière dont vous ressentirez les événements extérieurs ne dépend que de vous, de votre capacité à organiser votre monde intérieur.

 

C'est cette organisation qui se reflétera sur votre perception des choses:  quand arrivera le lendemain, les événements vous trouveront prêt et déterminé.

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov


 

 

 



08/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres